Le Conseil Municipal se réunira le dimanche 5 juillet, 15h, dans les Salons d'honneur de l'Hôtel de ville.

Le Bus de l'accès au droit passera à Comines le mardi 21 juillet de 9h à 12h

La permanence logement programmée le mercredi 8 juillet est annulée.

A partir du 15 juin, les usagers peuvent procéder à la mise à jour de leur compte-famille, via le Portail Familles. Cette opération est obligatoire pour pouvoir bénéficier des prestations municipales pour la prochaine année scolaire (septembre 2020 à août 2021).

A compter du 1er juillet 2020, il sera désormais possible d’acquitter les « Avis de Sommes à Payer » émanant du Trésor Public directement en ligne.

La Ville de Comines s’est associée à la Région Hauts de France, au Centre Social de Comines et à l’association « Des Savoirs à la louche » pour offrir à chaque Cominois trois masques réutilisables.

Le Plan Canicule est activé et couvre la période du 1er juin au 15 septembre.

A partir du lundi 29 juin, la Médiathèque Ducarin ré-ouvre ses portes au public.

L'antenne des Restos du Cœur de Comines est ouverte le lundi de 13h30 à 15h30.

Les prochaines permanences du conciliateur de justice auront lieu de 14h30 à 17h30

Comme chaque année, les Polices Nationale et Municipale proposent aux vacanciers de bénéficier de l’opération « Tranquillité vacances » durant les mois de juillet et août.

Consulter la version numérique de la lettre d'information Covid-19 qui a été distribuée dans toutes les boîtes à lettres

COVAGE, opérateur des réseaux de télécommunications, a été mandaté par la Métropole Européenne de Lille (MEL) pour assurer le déploiement de la fibre optique à Comines.

La Ville de Comines-Warneton (Belgique) nous informe que, dans le cadre des travaux de recalibrage de la Lys conduits par la Région wallonne et exécutés par la société TRBA :

Du lundi  au vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30