EXPOSITION STREET ART "MOS ART AND FRIENDS"

zidane
  jeudi 25 janvier 2024 - lundi 25 mars 2024

Maison du Patrimoine

Mos Art est un artiste peintre pochoiriste cominois passionné d’art urbain. Il a commencé par le graffiti dans les années 2000, puis petit à petit il s’est intéressé à la technique du pochoir qu’il utilise désormais principalement dans ses créations. Il réalise aussi bien des portraits de célébrités (comics, séries, films) que des œuvres selon son inspiration et feeling du moment. Elles sont destinées aux expositions éphémères de la région et 5 d'entres elles ont été réalisées à Comines.

Pour lui le pochoir c’est comme le poker « il faut 2 minutes pour comprendre le principe et une vie pour s’améliorer »

Dans le cadre de cette exposition, il invite quelques amis à se joindre à lui pour vous faire partager leur passion.

"Mos Art'elier"

Lundi 26 février à 14h30 et 16h
Dans le cadre de l'exposition, Mos Art proposera deux ateliers :Viens réaliser ton œuvre pochoir-graf en compagnie de l'artiste sur le thème d'un personnage manga.
Gratuit sur inscription
Pour ados de 10 à 16 ans