SPECTACLE DE MARIONNETTES : "CABARET INTERGALACTIQUE"

Loisirs
Les_ressorts_au_complet_-_HD
  vendredi 3 novembre 2023 14:30

Nautilys

Spectacle Marionnettes et lumière noire
"Cabaret intergalactique", Par la Compagnie Imaginaire

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, se trouve un étrange monde aux habitants non moins étranges : les Cosmotoons. Ces grands voyageurs interstellaires ont visité toutes sortes de planètes… Ils y ont croisé des créatures à deux pattes, à quatre bras ou à moultes tentacules.
Dans leur vaisseau ont pris place : Blob aux innombrables yeux, Bicubic à tête et corps carrés, Bibop tout en rondeur et les Culbutoons, toujours prêts à danser sur leur fil !

De surprise en surprise, petits et grands se laissent entraîner dans un monde étonnant, où la réalité laisse place à la fantaisie. Un monde où rien n’est impossible, grâce à la magie de la lumière noire.

De Pierre Luciani et Monika Dzsinich / Avec Pierre Luciani et Sébastien Torrès Musiques : Arnaud Hergès

Tout public dès 3 ans
Gratuit - Inscription gratuite en ligne ou à la Maison du patrimone