La Métropole Européenne de Lille s'est associée avec différents partenaires pour proposer un outil complet qui vous aidera dans votre mobilité quotidienne... Bienvenue à MobiliMEL !

Accompagner plus largement les personnes vers l'emploi dans la Métropole Européenne de Lille fait partie des principaux objectifs de MobiliMEL, nouvel outil entièrement adapté et simple d'accès.

Sous forme de carte interactive, il regroupe des informations essentielles pour vous aider dans votre mobilité quotidienne :
• Trouver un mode de transport (vélo, transport en commun, voiture, etc.)
• Rechercher vos besoins (achat, autopartage, calcul d'itinéraire, dispositifs d'aide financière, location, permis de conduire, formation, etc.)

Pour vous y rendre, c'est ici → https://www.mobilimel.fr

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Samedi : de 10h30 à 12h (permanence accueil et État-civil)