La Ville de Comines s’est associée à la Région Hauts de France, au Centre Social de Comines et à l’association « Des Savoirs à la louche » pour vous offrir trois masques réutilisables.

Les masques de la Région commencent à être livrés depuis le 11 mai. Toutefois afin de donner toutes les chances de réussite au déconfinement, les premières livraisons sont intervenues là où le virus circule le plus, c’est-à-dire dans l’Aisne et l’Oise. La semaine prochaine, ce sera le tour de la Somme, du Pas de Calais et du Nord d’être livrés.

Ces masques seront à votre disposition le samedi 30 mai entre 8 heures et 20 heures, dans le bureau de vote où vous êtes inscrit, muni de votre carte d’électeur et de votre livret de famille.

La distribution s’effectuera par ordre alphabétique : le matin pour les noms de familles de A à L et l’après-midi pour ceux de M à Z.

Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, vous pouvez vous rendre dans le bureau de vote le plus proche de votre domicile, muni d’une pièce d’identité, de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile.

Les personnes de plus de 65 ans recevront leur dotation de masques à domicile le samedi 23 mai, elles n’auront donc pas à se déplacer.

Merci d’effectuer cette démarche sans être accompagné, afin de limiter la présence dans les locaux, les masques pour l’ensemble des personnes composant votre foyer vous seront remis.

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h