RÉCITAL DE PIANO DE NAMI YAMADA

samedi 22 octobre 2022 19:30 - 22:00

Lys Arena

Organisé par l’association Jean Micault

Pianiste et concertiste, Nami Yamada est née au Japon. Elle a étudié à l'Université de Musique de Toho-Gakuen, avant de se rendre à Paris pour poursuivre ses études musicales avec Jean Micault à l’École Normale de Musique de Paris. Elle y obtient le Diplôme Supérieur d’Exécution puis le Diplôme Supérieur de Concertiste.

Elle a également étudié au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris avec Billy Eidi. Elle y obtient son premier prix en cycle supérieur. Depuis, elle donne des récital en soliste et en tant que chambriste.

Gratuit, réservation indispensable
Association Jean Micault
06 82 61 73 35

MOZART
Sonate KV.545
CHOPIN
Quatre Mazurkas Op. 24
Scherzo No.2
Pause 10 mn
DEBUSSY
« La Cathédrale Engloutie » et « Poissons d’or »
DE FALLA
« L’amour sorcier »
Pantomime, Scène, Chanson du Feu Follet, Le Revenant, Danse de la Frayeur, Le Cercle Magique (Récit du Pêcheur),  Minuit (Les Sortilèges) et Danse Rituelle du Feu.

ENTREE LIBRE – RESERVATION INDISPENSABLE

Rue des Arts, Comines, France