138ÈME FÊTE HISTORIQUE DES LOUCHES

AFFICHES_CORRIGE_2002
  samedi 8 octobre 2022 - lundi 10 octobre 2022

Comines  |  Comines, France

Comme chaque année, la Fête historique des Louches sera ponctuée de plusieurs temps forts et animations : marché médiéval, défilé des allumoirs, jet des louches, cortège historique, fête foraine, concert classique de clôture...

Samedi 8 octobre

De 14h à 23h - Grand place / Jardin public / Rue du Château

Marché médiéval et animations dans le jardin public, fête foraine, ouverture officielle de la Fête des Louches avec cortège des allumoirs suivi du jet des louches pour enfants.

Dimanche 9 octobre

De 10h à 17h - Jardin public / Grand place / Église Saint-Chrysole / Rue du Château

Marché médiéval, animations, messe du souvenir, critérium des louches (course cycliste), fête foraine, cortège historique au départ de la gare de Comines Belgique, jet des louches traditionnel.

Lundi 10 octobre

De 8h à 20h - Jardin public / Grand place / Rue du Château / Auditorium Jean Micault

Franc marché, fête foraine,  concert classique de clôture de la Fête des Louches à l’auditorium Jean Micault.

! La circulation et le stationnement seront modifiés en fonction des évènements. Retrouvez toutes les informations sur l'info riverain

59560 Comines, France

Carte