COMINES, VUE D'EN HAUT

comines_vue_den_haut_xpo_49de6
  samedi 10 juillet 2021 - samedi 28 août 2021

Maison du patrimoine  |  Comines, France

N’avez-vous jamais rêvé d’être un géant et de voir votre ville de plus haut ? Dans cette exposition, la vision s’élève peu à peu: depuis le balcon de l’hôtel de Ville ou le toit de l’église jusqu’au drone…

Du balcon de l'Hôtel de ville, quelle superbe vue nous avons sur la Grand Place !

Depuis le beffroi, la vue s'étend largement... De là-haut, les allées du jardin public tout comme les rues se dessinent. Le drone qui a survolé la ville en décembre 2020 nous a offert de jolis panoramas de Comines : de la Grand Place jusqu'à Sainte-Marguerite, en pleine campagne.

Sylvain Mercier complète cette exposition avec ses magnifiques vues des environs. les enfants pourront suivre Marion et Tom pour découvrir cette exposition de manière ludique et se mesurer aux hauteurs incontournables de Comines, support de jeu en mains !

Horaires habituels d’ouverture

4/6 Rue du Pont