Annulé

Cet événement est annulé en raison de la crise sanitaire

[ANNULÉ] L’ARCHITECTURE DES ANNÉES 30 DANS LA MÉTROPOLE

Loisirs
city-tour-mel-2020-04-19
  dimanche 19 avril 2020 14:30 - 17:30

Avenue Gustave Dron, en face de l’immeuble des Arcades à Tourcoing  |  Tourcoing, France

Cet événement est annulé.
Comptant sur votre compréhension

Les années 20 et 30 correspondent à une période particulièrement riche dans le domaine des arts et spécifiquement en architecture. La métropole lilloise en présente une grande diversité (Art déco, modernisme, néo-flamand, anglo-normand) liée à un besoin grandissant en logements et équipements, et pour certaines villes, à une nécessité de reconstruction suite aux ravages de la Première Guerre mondiale. C'est à cette découverte que vous invite ce circuit en car entre Tourcoing et Comines, avec notamment la visite d'un fleuron de cette époque, l'église Saint-Chrysole, tout récemment restaurée.

18 €

Réservation dans tous les offices de tourisme de la métropole avant le samedi 18 avril

7 Avenue Gustave Dron
59200 Tourcoing, France