COMIN MOVIN JEUNES

comin-movin-jeunes-pt
  dimanche 22 septembre 2019 14:00 - 18:00

Rue d'Hurlupin  |  Comines, France

Les élus du Conseil Municipal des Jeunes organisent le dimanche 22 septembre prochain, de 14h à 18h, "Comin' Movin' Jeunes", un après-midi sportif et culturel, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

Épreuves sportives, quiz culturel, concert du groupe cominois "La bête à six pattes", démonstration de zumba par Arabesque, ouverture exceptionnelle des commerces, château gonflable,... la rue d'Hurlupin sera très animée le dimanche 22 septembre prochain !

Un grand jeu de piste sera organisé, en partenariat avec les associations cominoises "Lys Union Gym", "CHCD", "Delta Tir à l'arc", "Courir à Comines" et "La Louche Cominoise". Une buvette tenue par l'association "Mon Quartier" sera également ouverte dans la rue d'Hurlupin.

pdfConsulter le programme détaillé

pdfLire l'info riverain