Recrutement animateurs et job d'été


Recrutement des animateurs et job d'été

Recrutement d'animateurs et de directeurs

Chaque année, la Ville recrute des animateurs pour les accueils de loisirs municipaux (les mercredis en période périscolaire, pendant les petites et les grandes vacances) ouverts aux enfants âgés de 2 à 11 ans et les adolescents de 12 à 16 ans. Dès le mois de janvier, les personnes intéressées peuvent postuler en retirant un dossier auprès de l’Espace Jeunesse Cominois ou en téléchargeant ici. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 28 février 2018.

Téléchargez le dossier de candidature animateur / directeur 2018

Les jobs d'été

L’un des objectifs de la politique jeunesse, conduite par la municipalité, est notamment d'aider les jeunes à préparer leur avenir professionnel. La Ville propose donc aux jeunes Cominois âgés de 18 à 25 ans, des « jobs d’été » pendant les mois de juillet et août, dans ses services municipaux afin qu'ils aient un premier contact avec le monde du travail. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 28 février 2018.

Téléchargez le dossier de candidature pour les jobs d'été 2018



Pour information, l’Espace Jeunesse Cominois reçoit des annonces de jobs tout au long de l’année et les offres concernent aussi bien la Vallée de la Lys, la métropole lilloise, la région voire l’étranger. D’autre part, les annonces consultables permettent de se tenir informé sur les dates et lieux des forums emplois organisés au sein de la métropole lilloise.





 

Contact

Espace Jeunesse Cominois
Rue des Maires Lambin
(dans les locaux du CCAS)
Tél : 03 28 38 82 05

Horaires d'ouverture

// Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h à 17h30
// Mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à17h30 

espacejeunesse@ville-comines.fr

Jeunesse - Point information 
jeunesse