Généralement lorsque l’on subit de des coupures ou des ralentissements réguliers de réseaux Inernet, on le signale à son fournisseur d’accès en espérant que celui-ci se charge de rapidement rétablir la situation.

Si la situation perdure et que vous êtes connectés à Internet par la fibre optique, vous avez désormais la possibilité de le signaler directement auprès de l’opérateur propriétaire du réseau fibré sur la ville de Comines : XP Fibre.

Ce dernier a en effet la responsabilité d’assurer la maintenance du réseau de fibre optique sur les territoires où il l’a déployé, comme c’est le cas pour Comines. Ainsi, vous avez la possibilité de déclarer un incident directement en ligne sur le site Internet XpFibre.com.