Le Lys Festival revient du 6 au 8 septembre 2024 avec une troisième édition qui s’annonce encore plus exceptionnelle que les précédentes.

3 jours de festivités !

Le Lys Festival continue de grandir : En 2022, la première édition sur une journée avait accueilli Véronique Sanson et Louis Bertignac. En 2023, Kungs, Jonas Blue et Yannick Noah avaient enflammé la Grand Place lors de deux soirées mémorables. En 2024, ce sont trois soirées de folie qui attendent les spectateurs. Le vendredi et le samedi feront la part belle aux musiques électro et house alors que le dimanche mettra à l’honneur la nouvelle vague de la scène pop francophone avec Zaho de Sagazan comme tête d’affiche.

Site du festival : Le Lys Festival

La programmation :

lys festival martinsolveig carre min
 lys festival jaxjones carre  lys festival theavener carre min
 lys festival borisway carre min  lys festival themagician carre min lys festival adrianverda carre min
 Dimanche
 lys festival zahodesagazan carre min  lys festival philippinelavrey carre min lys festival colt carre min

Offre exclusive pour les Cominois !

Achetez une place pour le Lys Festival et obtenez une place GRATUITE pour le Festival de Magie en novembre !
Vous pourrez bénéficier de l'offre après le Lys Festival en présentant votre preuve d'achat à la Maison du patrimoine.

offre cominois v2

Aperçu en vidéos ...

Vendredi 6 septembre

>> Synapson