Grève du vendredi 14 décembre

Le 13/12/2018

Grève du vendredi 14 décembre

Les personnels encadrant les enfants lors de la pause méridienne ainsi que les agents en restauration municipale, et qui suivent le préavis de grève national pour la journée du 14 décembre ont pris l’initiative, alors que rien ne les y oblige, d’avertir de leur absence.

Au regard de la situation actuelle, le service de restauration scolaire ne pourra être assuré pour les écoles Notre Dame (classes pré-élémentaires et élémentaires, rue de la Victoire), Centre, C.Perrault (rue Pasteur) et Saint Chrysole (classes pré-élémentaires et élémentaires, rue de la République).

Bien entendu, aucune facturation n’interviendra.

Service des Affaires scolaires et associatives

Cérémonie des vœux : rendez-vous le lundi 7 janvier, 19h à Lys Arena !

Le 10/12/2018

Cérémonie des vœux : rendez-vous le lundi 7 janvier, 19h à Lys Arena !

Comme chaque année, Alain Detournay, Maire de Comines, le Conseil Municipal et le Conseil Municipal des Jeunes vous invitent à la cérémonie des vœux à la population, au cours de laquelle seront remises les médailles d’honneur de la Ville.

Renseignements : Hôtel de ville : 03 20 14 58 58

Alertes email

Abonnez-vous aux thématiques de votre choix et recevez les actualités de votre ville en temps réel.

> Inscription alerte email

Comines pratique

Vous désirez connaître les horaires d'ouverture de la mairie, les coordonnées des services municipaux ou encore les numéros d'urgence et les lignes de bus : Cliquez ici